Life-Has-Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-Has-Hogwarts

Vivez a l'école de Poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un bruit [libre a vous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptyDim 8 Oct - 13:49

Thomas s'assit contre un arbre et commenca a écrir un lettre pour ses parent; Apres avoir terminer il se leva pour aller a la voliere quand soudain il entendit un bruit derriere lui et se retourna pointa sa baguette mais se ravisa car ce n'était que .......
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Amie : non snifff
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 11/10/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptySam 14 Oct - 15:02

Ginny eu un haut le coeur quand elle vit un de ses camarades pointés sa baguette sur elle. Elle avait appellé de loins ce qui avait provoqué un hurlement pratiquement inaudible...Elle couru alors vers lui et lui dit:

-Desolé de t'avoir fait peur. Ce n'était pas du tout mon intention. En fait tu es le seul elève que je connaisse de vus alors je voulais faire plus ample connaissance avec toi. Et comme je t'ai cherché de partout... Je me suis mise à paniqué quand je t'ai vu repartir...

Elle lui adressa un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptySam 14 Oct - 15:47

Ne t'inquiete pas dit-il en abaissant sa baguette j'ai paniquer car je pensais a plens de choses donc forcement..

Moi c'est thomas lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Amie : non snifff
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 11/10/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptySam 14 Oct - 23:52

Ginny lui adressa un magnifique sourire. Elle pensait qu'il était normal d'avoir paniquer.C'était elle qui avait été stupide de l'appelé comme ca sans pensé à la réaction que le charmant jeune homme pourrait avoir.

-Enchantée Thomas, moi c'est Ginny. Ginny Weasley.

Lui répondit-elle en lui adressant à nouveau un grand sourire. Elle était contente de pouvoir faire connaissance avec une personne vu qu'elle ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptyDim 15 Oct - 9:48

Tu es la fameuse Ginny Weasley.. Ba moi je suis thomas messu parent de moldu et mon parrain qui est sorcier est mort a cause de Voldemord.

se nom restait gravé dans sa mémoire. Il se souvenait de cette soirée ou il était avec son parrain et voldemord était arrivrer. L'avadra kedavra le sort de la mort. Cette pensée le fit frissonner et ses cheveux lui tomberent dans le yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Amie : non snifff
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 11/10/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptyDim 15 Oct - 12:34

Cette nouvelle que lui annonca Thomas lui fit froid dans le dos. Elle savait plus que tout qui était Voldemort et ce terrible sortilège de la mort qui laisser sa trace partout. Elle même avait déjà faillit perdre son père à cause de lui ou plutot de son serpent... Ce grand mage noire causé la terreur partout ou il était.

-Je suis desolée.. pour ton parrain...

Dit-elle d'un ton compatissant.

Ben moi je suis la dernière d'une famille nombreuse... mais bon tu as déjà du entendre parler de moi apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dahi Jud
Admin
Dahi Jud


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Petit(e) Amie : Aucune je suis seule SNIF
Année d'études : 1ére
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 13/09/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptyJeu 26 Oct - 12:06

Jud qui se promenait entendu le nom de Voldemort et coura vers Thomas et Ginny et dit:

-Salut vous allez bien

-Euh thomas ne savait-tu pas qu'il ne faut jamais prononcer le nom de tu sais qui sa pourrait te rapporter des problémes.

-En parlant de lui ma mére est morte a cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptyDim 29 Oct - 16:47

Tu sais je n'ai pas peur de prononcer son nom Voldemort.

Je n'ai pas peur. Oui sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dahi Jud
Admin
Dahi Jud


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 29
Petit(e) Amie : Aucune je suis seule SNIF
Année d'études : 1ére
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 13/09/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptyDim 29 Oct - 16:51

C'est pas sa le probléme.

En faites je ne sait pasvraiment ce qui pouraait nous arriver quand on prononce son nom mais quand mes parents l'ont prononcer sans le faire EXPRES voldemort est apparut avec des mangemorts mais moi j'était cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 32
Petit(e) Amie : non snifff
Maisons : Gryffondor
Date d'inscription : 11/10/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptyLun 30 Oct - 17:12

Ginny écoutait les deux garçons discutaient... Elle ne savait pas pourquoi pronnoncer le nom du plus grand mage noire de tous les temps pourrait être dangereux mais était plutot décommandé ou tout simplement, les gens avait peur...

- C'est vraiment horrible...Mais.. euh... tu sais.. refuser de pronnoncer le nom de la chose ne fait qu'accroitre la peur elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] EmptyLun 30 Oct - 22:10

Tres belle parole ginny c'est la meme qu'a prononcer mon parrain avant de mourir.

Bon on arrete de parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bruit [libre a vous] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit [libre a vous]   Un bruit [libre a vous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit [libre a vous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-Has-Hogwarts :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser